Robe de mariée bohème

Comment bien porter une robe de mariée écru ?

 

Vous savez que vous allez vous marier, mais vous n’avez pas encore acheter votre robe ? Il est peut-être temps d’y penser ! Si vous n’avez pas encore d’idées de couleur, laissez-nous vous faire découvrir la robe de mariée de couleur écrue !

 

Pourquoi choisir une robe de mariée écrue ?

 

De nouveau, la robe écrue permet de ne pas porter une robe complètement blanche. Moins coloré que la robe ivoire, elle reste tout de même un choix principal lors des mariages à l’heure actuelle. Aussi, l’écru est une couleur qui a un teint naturel. Cela signifie que si vous souhaitez vraiment rester le plus naturel possible que ce soit dans votre robe de mariée ou encore dans votre maquillage, l’écru est la couleur idéale !

L’écru n’a cependant pas la signification de la pureté. En effet, si vous souhaitez vraiment respecter les traditions, ce n’est peut-être pas la couleur qui vous convient le mieux. Néanmoins, comme nous l’avons évoqué, c’est une couleur très naturelle.

 

Quelle robe écrue choisir ?

 

Vous avez envie de porter de l’écru ? C’est déjà de savoir quelle couleur vous souhaitez porter pour le jour de votre mariage. Néanmoins, il existe plusieurs modèles et ce sera à vous de définir celui qui vous convient le mieux.

Vous devrez choisir quel type de robe vous souhaitez porter. Est-ce que vous êtes plutôt axée sur quelque chose de simple ? Ou voulez-vous des motifs sur votre robe ? Sachez que les motifs sont les robes écrues sont, de manière générale, discrets. Néanmoins, ce n’est peut-être pas votre idéal !

Vous pouvez également choisir la matière de votre robe. En effet, déterminez si vous souhaitez de la dentelle ou non, par exemple. Notons également que les robes de mariée écrue sont, en général, en plusieurs matières. Vous devez donc déterminer celles qui vous convient le mieux.

Pour finir, il ne vous restera plus que la coupe à déterminer. Plutôt quelque chose d’ample ou de prêt du corps ? Pour déterminer au mieux votre choix, vous devez certainement essayer différentes robes !

 

Qui peut porter une robe de mariée écrue ?

 

Encore une fois, les robes écrues conviennent surtout aux filles ayant la peau claire, voire pâle. Puisqu’il s’agit d’une couleur qui rehaussera légèrement votre teint, c’est l’idéal ! Néanmoins, pour être sûre de votre choix, prenez le temps d’essayer plusieurs robes, mais également plusieurs couleurs. Notons également que l’écru peut vous plaire lorsqu’il est porté sur quelqu’un, mais être détestable sur vous, par exemple.

 

Comment accessoiriser sa robe de mariée écrue ?

 

La touche finale ! Les bijoux ! Sur une robe écrue, nous vous conseillons fortement de rester dans le même ton de couleur pour vos bijoux. En effet, avec une robe écrue, il n’est pas possible de mettre d’autres sortes de bijoux malheureusement.

 

Vous l’aurez compris, une robe de mariée écrue peut également être un bon choix. Néanmoins, vous devez vraiment l’accessoiriser correctement pour que cette dernière soit parfaite pour le jour de votre mariage !

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée bohème