Robe de mariée bohème

Comment bien porter une robe de mariée bohème ?

 

Vous souhaitez une robe de mariée bohème ? Mais vous ne savez pas vraiment comment la porter ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous donner quelques petits conseils concernant ce type de robe de mariée !

 

Pourquoi choisir une robe de mariée bohème ?

 

Le mariage bohème, tout comme le mariage champêtre est très à la mode ces derniers temps. En effet, la robe de mariée bohème permet de rester naturel tout en étant chic. Si vous avez envie d’un mariage simple, c’est également le genre de robe qui vous conviendra le mieux.

Aussi, il est important de noter que le mariage bohème n’est pas pour tout le monde. En effet, vous devez avoir le caractère pour faire ce genre de mariage : si vous êtes romantique et amoureuse de l’amour, vous pouvez parfaitement partir sur ce genre de mariage sans aucune crainte.

Quoi qu’il en soir, vous aurez un look à la fois chic et décontracté pour le plus beau jour de votre vie !

 

Quelle robe de mariée bohème choisir ?

 

Les robes de mariées bohèmes ne proposent pas beaucoup de coupes différentes comme les robes de mariée champêtre. En effet, ces dernières restent simple avec une coupe droite ou une coupe évasée. Néanmoins, vous ne trouverez pas de coupes vraiment larges comme les robes princesses, par exemple. Le style bohème reste assez traditionnel sur ce point-là.

La couleur des robes de mariée bohème est en générale blanche, mais elle peut avoir des teintes plus colorées, légèrement rosées. Vous pourrez donc avoir un large choix de couleur pour votre robe de mariée bohème.

De manière générale, une robe de bohème n’a pas de motif. La couleur est unie. Néanmoins, si vous souhaitez un peu d’originalité, vous pouvez parfaitement jouer avec les matières. En effet, il existe certaines robes avec de la dentelle sur la partie haute de la robe. Cette dernière permet de faire office de motifs, ce qui n’est pas négligeable !

 

Qui peut porter une robe de mariée bohème ?

 

Pour qu’une femme puisse porter une robe de mariée champêtre, il faut que cette dernière ait la bonne morphologie. En effet, les coupes droites et légèrement évasées ne correspondent pas à tout le monde.

Aussi, il est important de savoir que ce genre de robe conviennent plutôt à des jeunes filles. En effet, le style de la robe reste tout de même très moderne.

 

Comment accessoiriser une robe de mariée bohème ?

 

Au niveau des accessoires pour une robe de mariée bohème, il vaut mieux rester sur quelque chose de discret. En effet, vous pouvez parfaitement mettre des bijoux, mais ces derniers doivent être le plus fin possible pour que cela soit en harmonie avec la tenue.

 

La robe de mariée bohème peut être une très bonne idée si vous souhaitez faire un mariage original et qui sort de l’ordinaire. Avez-vous trouvé l’inspiration nécessaire pour votre robe de mariée ?

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée bohème