Robe de mariée bohème

Comment porter une robe de mariée couleur crème ?

 

Vous allez bientôt avoir la bague au doigt ? Quelle que soit la date, vous devez impérativement trouver la robe de mariée idéale ! Découvrons ensemble ce qu’il faut savoir sur une robe de couleur crème !

 

Pourquoi choisir une robe de mariée couleur crème ?

 

La couleur crème est le bon compris, si vous ne voulez pas une robe de mariée blanche. C’est une couleur qui se rapproche du blanc vanille, ce qui n’est pas désagréable à regarder. Aussi, il est important de noter que la couleur qui peut se porter facilement. En effet, plutôt discrète, elle ne manque pas d’être originale non plus.

Au niveau de la signification, la couleur crème n’en a pas forcément. En effet, il ne s’agit pas d’une couleur primaire. Néanmoins, c’est une robe idéale pour un mariage. Elle n’est pas complètement blanche. Aussi, elle ne joue pas forcément les couleurs. Le crème reste tout de même dans les tons ambiants du mariage.

 

Quelle robe crème choisir ?

 

Il existe de très beaux modèles de robe crème. En effet, si c’est une couleur qui vous plaît, vous n’avez plus à hésiter ! Néanmoins, vous devez prendre en compte quelques paramètres qui ne sont pas négligeables.

La coupe de la robe doit vous correspondre. Si vous n’avez aucune idée de ce que vous souhaitez, vous pouvez parfaitement vous rendre en magasin pour essayer les divers modèles que l’on pourra vous proposer. Néanmoins, si vous avez une idée bien précise de la coupe, n’hésitez plus ! Attention, il faut, cependant prendre en compte votre morphologie. En effet, toutes les coupes ne vont pas forcément à tout le monde.

Au niveau de la couleur, vous pouvez choisir une robe unie ou une robe avec des motifs. C’est un choix personnel que vous devez faire. Bien évidemment, il est possible d’obtenir des conseils d’un point de vue extérieure.

Notons également que la matière sera également un point que vous devrez étudier. En effet, vous pouvez trouver votre robe de mariée crème en plusieurs matières différentes. A vous de voir celle qui vous convient le mieux !

 

Qui peut porter une robe crème ?

 

La couleur crème pour une robe de mariée correspond plutôt aux femmes ayant une peau claire. En effet, les peaux dorées ou halés n’iront pas forcément avec cette teinte. Néanmoins, vous pouvez toujours essayer ce type de coloris, pour voir ce que cela peut rendre sur vous. Après tout, vous pourriez bien aimer le résultat, qui sait.

 

Comment accessoiriser sa robe crème ?

 

Pour les accessoires de votre robe de mariée couleur crème, optez pour des bijoux sobres. En effet, on évitera le doré, mais l’argent peut parfaitement aller avec ce type de robe. Que ce soit des boucles d’oreille, un collier ou encore des bracelets, tout est possible !

 

Vous l’aurez compris, une robe de mariée couleur crème est un excellent compromis pour le jour de votre mariage. En effet, le crème reste une couleur sobre qui plaira certainement à votre futur, mais également à vos convives.

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée bohème