Robe de mariée bohème

Tout savoir sur la robe de mariée évasée !

 

Bien que le jour de votre mariage soit encore loin, vous devez tout de même penser à votre robe de mariée ! C’est certainement pour cette raison que vous êtes sur cet article ! Pas de panique, nous allons tout vous expliquer. Restez quelques minutes de plus avec nous, pour tout savoir sur les robes de mariée évasées !

 

Qu’est-ce qu’une robe de mariée évasée ?

 

Vous ne savez pas ce qu’est une robe de mariée évasée ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit ! En effet, nous allons tout vous expliquer sur ce modèle de robe mariée qui vous plaira certainement.

Une robe de mariée évasée est tout simplement une robe qui forme un entonnoir inversé. En d’autres termes, elle possède de faux airs à la robe de mariée princesse. Eh oui, la robe de mariée évasée est plus étroite que la robe princesse.

Vous l’aurez certainement compris, la robe de mariée évasée est étroite au niveau du buste et s’élargit facilement jusqu’au niveau des pieds. Au niveau du haut, vous pourrez facilement trouver différents types de décolleté pour agrémenter votre robe de mariée.

 

Quelle morphologie pour une robe de mariée évasée ?

 

Vous avez envie de choisir une robe évasée ? Après tout, elle est aussi belle qu’une robe de princesse, mais beaucoup moins volumineuse, ce qui vous plaît particulièrement ! Mais si vous n’avez pas la bonne morphologie, vous devrez choisir un autre modèle, ce qui n’est pas forcément l’idéal pour vous !

Il est donc important de savoir qu’une robe évasée correspond à une morphologie en H. En d’autres termes, vous devez être filiforme pour pouvoir porter correctement ce type de robe.

 

Comment porter une robe de mariée évasée ?

 

La robe de mariée évasée n’est pas compliquée à porter. En effet, une fois enfilée, il suffit simplement de faire attention à ne pas marcher sur l’arrière de cette dernière. Néanmoins, la traîne n’est pas forcément longue donc vous n’avez aucun risque.

Aussi, il est important de mettre en avant les accessoires : en effet, il est d’autant plus beau d’opter pour une robe de mariée évasée avec des bijoux et une coiffure adéquate. En effet, vous pouvez vous boucler les cheveux et choisir un diadème plutôt qu’un voile, par exemple. Mais ce sont tout de même des éléments importants à prendre en compte pour que votre robe de mariée en forme évasée.

Les chaussures sont aussi importantes. Choisissez plutôt une belle parie de talons pour mettre en valeur vos jambes, mais également votre robe de mariée. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à demander des conseils pour porter correctement votre robe de mariée, si vous avez un doute !

 

La robe de mariée évasée est le parfait compromis entre une de mariée droite et une robe de mariée princesse. En effet, si vous souhaitez du volume, mais pas trop, c’est le choix idéal. Bien évidemment, vous devez avoir la morphologie adaptée pour que la robe vous convienne parfaitement !

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée bohème