Robe de mariée bohème

Tout savoir sur la robe de mariée princesse !

Rien de tel qu’une robe de mariée de princesse pour faire de vous plus qu’une princesse et une reine ! Trouvez votre bonheur avec ces robes de mariée majestueuses. La première robe de mariée de princesse : la robe de bal classique ! Cette silhouette volumineuse, mais amincissante est conçue pour cintrer votre taille, allonger votre poitrine et flatter vos épaules. Si vous aimez le look des robes de mariée de princesse à manches, nous avons ce qu’il vous faut ! Si vous aimez les robes de mariée princesse, vous en apprendrez davantage dans cet article.

 

La robe de princesse : bon à savoir !

Une robe de conte de fées, idéale pour se sentir comme une princesse le jour de votre mariage. Un classique accompagné d’un décolleté en forme de cœur et d’une jupe fumante sur un cancan. Si elle n’est pas trop longue, elle est très confortable pour danser, marcher, etc., mais faites attention à la matière et à la quantité des couches, car elle peut être très lourde et voyante.

Comment savoir si elle convient ? C’est une robe de mariage dite princesse qui s’adapte généralement très bien à presque toutes les silhouettes, en outre, elle cache les hanches et met en valeur la taille avec ce qui s’avère être un favori. Mais n’oubliez pas que ses précieux alliés, l’encolure en forme de cœur et la ligne de séparation doivent être serrés pour que vous n’ayez pas à le porter toute la journée et que vous risquiez d’avoir des plis dans la poitrine et/ou le dos. Cela vous gênera-t-il ou laisserez-vous votre princesse se ruiner pour rien ? En tout cas, c’est à vous de décider.

Vous êtes à la recherche de votre robe de mariée ? N’ayez aucune crainte, vous allez tout savoir sur ce type de robe ! Allez, c’est par ici que cela se passe !

 

Qu’est-ce qu’une robe de mariée princesse ?

La robe de mariée princesse est très en vogue ces derniers temps. En effet, bon nombre de jeunes filles ou de femmes souhaitent opter pour ce type de robe de mariée. Cette dernière est en forme pyramidale, en partant du bas. Notons également qu’une robe de mariée princesse est plus ou moins lumineuse en fonction des modèles.

Notons également que le haut de la robe de princesse doit se porter près du corps. Ce dernier met donc en valeur le décolleté de la mariée. Aussi, le dernier élément que vous trouverez sur une robe de mariée princesse est une traîne. En d’autres termes, vous aurez l’impression de porter une robe comme les princesses Disney.

 

Robe de mariée de princesse : pour quelle morphologie ?

Il n’est pas nécessaire d’être mannequin pour porter une robe de mariée de princesse pour son mariage ! Il existe suffisamment de modèles différents pour que toutes les femmes puissent vivre leur propre conte de fées. Cependant, la jupe évasée de la robe de mariée de la princesse mettra particulièrement en valeur les morphologies en forme de A, qui ont des hanches plus larges que les épaules. Pour savoir quelle robe de mariée vous ira le mieux, respecter le choix d’une robe de mariée par type de corps.

L’élément important à savoir est qu’il existe différents types de modèles de robes princesses. En effet, chaque femme peut y trouver son bonheur et son conte de fée. Néanmoins, il faut aussi savoir que ce sont les morphologies en A qui portent mieux les robes princesses.

 

Les différents modèles de robe de mariée princesse ?

Nous allons voir quels sont les différents modèles de robe de mariée princesse qui existe à l’heure actuelle. En effet, il y en a une multitude, ce qui vous permet de trouver votre bonheur rapidement :

  • Des robes de princesse sobre : si vous ne voulez pas de fioriture sur votre robe de mariée de princesse, sachez que vous pouvez en trouver des simples. Autrement dit, elle sera d’une couleur unie sans ajout de motif, ni d’autres fioritures.
  • Des robes de mariée de princesse à manches longues : si vous avez envie de manches longues sur votre robe de mariée de princesse, sachez que c’est également possible. En effet, ces dernières sont en dentelle ce qui n’enlève rien à la robe en elle-même.
  • Une robe de mariée princesse en dentelle : bien évidemment, toute la robe ne sera pas en dentelle, simplement le haut, ce qui donne un réel charme à l’ensemble.
  • La robe de mariée princesse dans le style de Disney : pour ressembler à une vraie princesse, c’est certainement la robe de mariée qu’il vous faut.
  • La robe de mariée princesse de luxe : si vous souhaitez vraiment une belle robe de créateur, vous pouvez également vous offrir ce luxe-là avec les robes de mariée princesse.

 

Quelle robe de mariée de princesse choisissez-vous pour être à la mode ?

Comme nous l’avons déjà dit, il existe plusieurs options en matière de robe de mariée de princesse, faisons le point sur les tendances actuelles.

La robe de mariée de princesse en toute sobriété

Comme la forme de la robe de princesse est déjà très étendue, il serait peut-être bon de choisir un modèle plus sobre, compte tenu de la célèbre maxime de la mode « moins c’est plus ». Nous aimons beaucoup l’élégance de ces modèles de robes de mariage haut de gamme, qui permettent également d’ajouter des accessoires plus accrocheurs.

Robe de mariée de princesse à manches longues…

Qu’il s’agisse de tradition, d’âge, de mini-complexe ou même de goût, vous pouvez porter des manches longues à votre mariage. Ces manches sont généralement en dentelle, ce qui permet de bien jouer la transparence. Autre avantage des manches en dentelle : il est impossible de remarquer des traces de sueur, ce qui est toujours un bon point de glamour. Le résultat est féminin et très délicat, ce qui nous plaît personnellement.

Vous l’aurez compris, la robe de mariée princesse reste une robe incontournable à l’heure actuelle. En effet, bon nombre de femmes souhaitent choisir ce type de robe, tout simplement pour avoir l’impression d’être une princesse durant quelques heures. Après tout, si ce n’est pas le jour de votre mariage que vous portez cette robe, a quel moment pourriez-vous le faire ?

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée princesse