Robe de mariée bohème

Comment bien porter une robe de mariée champêtre ?

 

Une robe de mariée champêtre ? Vous n’y aviez pas vraiment pensé ? Après tout, cela peut être une idée originale ! Mais si vous n’êtes pas convaincu par ce style, nous allons tout vous expliquer !

 

Pourquoi porter une robe de mariée champêtre ?

 

La robe de mariage champêtre ne convient pas à tous les mariages ! En effet, si vous optez pour ce genre de robe, vous devez avoir un mariage qui respecte le thème de ce dernier. En effet, il serait dommage d’avoir une belle robe champêtre, si le thème de votre mariage est plutôt princesse, par exemple.

Néanmoins, le mariage champêtre est à la mode ces dernières années. En d’autres termes, si vous décidez que vous voulez un mariage champêtre, vous aurez largement le choix en termes de robe. Aussi, il est important que cela n’ait rien d’extravagant et ce thème de mariage est plutôt original. Vous serez certain de rester dans la simplicité la plus totale, avec ce type de mariage.

 

Quelle robe champêtre choisir ?

 

Le choix d’une robe de mariée champêtre est assez délicat. En effet, il est important de noter qu’il n’y a pas vraiment le choix en termes de coup. En effet, ce qui revient souvent pour une robe champêtre, sont plutôt les coupes de robe de mariée, légèrement évasée. Mais si vous souhaitez avoir une belle robe de princesse, ce n’est pas le type de robe qui vous convient le mieux.

Aussi, il faut savoir que vous pouvez trouver des robes de mariée champêtre aussi bien avec des motifs qu’avec une couleur unie. Ce détail doit être fait en votre âme et conscience. En effet, vous pouvez parfaitement jouer la carte de la simplicité en optant simplement pour une robe unie champêtre ou vous pouvez également faire preuve d’originalité en choisissant plutôt une robe avec des motifs.

Notons également qu’une robe de mariée champêtre doit vous plaire en totalité pour la choisir. En effet, il serait dommage de gâcher le plus beau jour de votre vie, simplement en ayant une robe qui vous plaît qu’à moitié !

 

Qui peut porter une robe de mariée champêtre ?

 

Une robe champêtre peut être portée par n’importe quelle femme. En effet, que cette dernière, soit jeune ou plus âgée, c’est parfaitement possible ! Aussi, il faut savoir que la couleur du teint et de la peau n’a aucune importance.

Néanmoins, il faut faire attention à la coupe de la robe. En effet, si une robe droite ou évasée ne convient pas à votre morphologie, ce n’est pas l’idéal.

 

Comment accessoiriser sa robe de mariée champêtre ?

 

Au niveau des accessoires pour une robe de mariée champêtre, il vaut mieux rester sobre. En effet, opter plutôt des bijoux peu voyants, mais tout de même joli pour votre mariage. Les boucles d’oreilles trop grosses ou les colliers trop voyants sont à proscrire !

 

Vous l’aurez compris une robe de mariée champêtre est l’idéal, si vous souhaitez un mariage simple et original !

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée bohème