Robe de mariée bohème

Tout savoir sur la Robe de mariée sirène !

Pour votre mariage, vous voulez une robe sirène ! Vous l’avez décidé et il n’en est pas autrement ! Néanmoins, vous devez avoir la bonne morphologie, mais également la portée correctement. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider dans ce choix, qui peut être très difficile à faire ! Prêt à en découvrir davantage ? C’est par ici que se passe !

Qu’est-ce qu’une robe sirène ?

Les robes de mariée sirène sont vues comme des robes très élégantes, de manière générale. En effet, cette dernière épouse parfaitement les différentes courbes du corps, de haut en bas. Néanmoins, au niveau des pieds, il est important de noter que cette dernière est évasée. Au niveau de la matière, vous aurez largement le choix. En effet, les robes de mariée sirène sont en générale soit en taffetas, soit en soie ou encore en satin. Notons également qu’avec une robe sirène, vous aurez vraiment un look glamour et chic. Autrement dit, vous serez la plus belle lors de votre mariage, ce qui est idéal !

Il est également important de savoir que les robes sirènes sont sans bretelles. En effet, si vous n’aimez pas les robes bustiers, ce ne sont pas forcément les robes les plus adaptées. Vous trouverez rarement ce genre de robe avec des bretelles.

La partie basse est évasée et forme une queue de poisson. En d’autres termes, le nom « robe sirène » vient de la forme de cette dernière.

Quelle morphologie pour porter une robe sirène ?

Vous rêvez d’avoir une robe sirène ? Plutôt magnifiques, elles sont très tendances et appréciées des jeunes mariées à l’heure actuelle. Néanmoins, pour pouvoir porter une robe sirène, il faut avoir la bonne morphologie. En d’autres termes, vous devez avoir une morphologie en sablier ou en X pour que la robe sirène ait un bel effet sur vous !

Quelques conseils pour porter une robe sirène

Si vous avez la bonne morphologie, vous pouvez donc passer à l’acte d’achat. Néanmoins, nous allons vous donner quelques conseils pour porter au mieux cette robe. Et bien, qu’elle soit jolie, la robe sirène doit tout de même être porter d’une certaine manière :

  • La robe sirène fonctionne également avec l’attitude que vous avez. En effet, plus vous avez de la prestance, plus votre robe sirène sera bien portée. Quel que soit votre poids, vous devez vous sentir bien. Il faut également que ce bien-être se ressente sur la façon que vous aurez à vous déplacer ou de danser, par exemple.
  • Si vous avez quelques kilos en trop et que vous ne souhaitez pas que cela se voie sur votre robe sirène, n’hésitez pas à opter pour de la dentelle ou une texture drapée sur le devant de cette dernière.

Vous l’aurez compris, la robe de mariée sirène est une robe élégante et très tendance. Vous aurez vraiment l’air d’une sirène dans cette dernière, si c’est l’aspect que vous recherchez ! Allez-vous craquer pour ce genre de robes ?

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée bohème