Robe de mariée bohème

Tout savoir sur la robe de mariée dentelle !

 

Le choix de la robe de mariée est crucial ! En effet, si vous n’avez pas encore réfléchi à cela, sachez que la robe de mariée en dentelle peut vraiment être une bonne idée. Vous souhaitez en savoir plus ? C’est par ici que cela se passe !

 

Qu’est-ce qu’une robe de mariée dentelle ?

 

Comme son nom l’indique, une robe de mariée dentelle comporte de la dentelle. Néanmoins, ce n’est pas l’entièreté de votre robe qui sera en dentelle, mais plutôt des parties : cela peut être le haut de cette dernière, comme le bas. Il est possible de trouver des robes de mariée avec de la dentelle dans le dos également. Tout dépend de la façon dont a été faite la robe de mariée en elle-même.

La dentelle peut également être différente en fonction des modèles. En effet, certaines sont plus vintage que d’autres. Ce sera donc à vous de déterminer le style de dentelle que vous souhaitez pour votre robe de mariée en dentelle.

 

Quelle morphologie pour une robe de mariée dentelle ?

 

La robe de mariée dentelle se porte si vous avez une silhouette fine. En effet, ce n’est pas forcément l’idéal pour une robe de mariée en dentelle d’avoir des rondeurs. L’ensemble n’est pas forcément gracieux.

Notons également que les femmes ayant une petite poitrine peuvent parfaitement porter une robe en dentelle. En effet, pour que le haut de la tenue soit mis en avant, il vaut mieux l’orner avec des perles ou de la dentelle pour que cela ait un beau rendu. De plus, la dentelle permettra à une femme avec une petite poitrine d’avoir plus de volume. En d’autres termes, vous porterez une belle robe qui vous mettra pleinement en valeur.

 

Comment bien porter une robe de mariée dentelle ?

 

Si vous avez la morphologie adéquate, la robe en dentelle se portera parfaitement. En effet, cette dernière n’a pas besoin d’une attitude spéciale pour être porté correctement. Néanmoins, les accessoires peuvent faire la différence.

Sur une robe de mariée en dentelle, il vaut mieux choisir des chaussures à talon. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela donnera un côté très élégant à la tenue. Autrement dit, les chaussures plates sont à proscrire.

Notons également que le boléro doit être assorti. En effet, si ce dernier possède de la dentelle, il doit être comme la robe de mariée. La dentelle ne doit pas être différente pour que le rendu soit optimal.

Mais vous pouvez parfaitement choisir de mettre un boléro en fourrure ou transparent avec votre robe de mariée en dentelle. Ces deux associations-là sont également jolies. Cela doit être fait en fonction de vos goûts.

 

Vous l’aurez compris, une robe de mariée en dentelle est l’élément parfait pour le plus beau jour de votre vie. Vous serez agréablement surprise de voir que la robe de mariée en dentelle est en parfaite harmonie avec votre mariage. De plus, bien que ce ne soit pas original, c’est le jour idéal pour porter ce type de robe !

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée bohème