Robe de mariée bohème

Comment bien porter une robe de mariée ivoire ?

 

Vous ne savez pas quoi porter pour votre mariage ? Il s’agit pourtant d’un choix crucial pour être la plus belle ! Nous allons vous proposer une robe de couleur ivoire. Cette dernière, vous plaira-t-elle ?

 

Pourquoi choisir une robe de mariée couleur ivoire ?

 

Si vous n’avez pas envie de prendre une robe blanche, vous pouvez parfaitement opter pour de l’ivoire. Il s’agit d’une couleur légèrement plus claire que le blanc, qui rehausse vraiment le teint.

Cette dernière peut parfaitement remplacer le blanc aussi, tout simplement parce qu’il s’agit d’une couleur qui symbolise la pureté et la douceur. Pour les personnes qui souhaitent vraiment être dans les traditions et choisir une robe en fonction de ce qu’elle dégage, c’est une couleur idéale !

 

Quelle robe ivoire choisir ?

 

Il existe différents types de robe ivoire : certaines sont plus sobres que d’autres. En effet, tout dépend du style de robe que vous recherchez. Si vous souhaitez une robe simple, c’est parfaitement possible. Mais si vous êtes plutôt adepte des robes avec des motifs, vous pouvez également en trouver facilement. Ces derniers sont souvent plus foncés que la robe en elle-même. Mais encore une fois, vous pouvez parfaitement trouver également des robes à motif où ces derniers sont plus discrets.

Au niveau de la coupe, vous pouvez également trouver différents modèles. Tout dépend aussi de vos goûts ! Certaines robes de mariée ivoire sont plus évasées que d’autres. Certains sont également plus étroite. Le choix de ce dernier sera déterminé par vous. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à vous rendre en boutique. Le meilleur moyen de trouver la robe idéale est d’essayer différents modèles !

 

Qui peut porter une robe de mariée couleur ivoire ?

 

L’ivoire est une couleur qui ne va pas sur tout le monde. Si vous avez la peau très claire voire pâle, vous pouvez mettre une robe ivoire. En effet, cette dernière vous donnera un peu de plus de couleur au teint. Néanmoins, cela n’est pas une vérité générale : l’ivoire peut aussi ne pas convenir à votre teint, même si vous avez une peau claire. Pour le savoir, encore une fois vous devez essayer en boutique différentes couleurs, pour vraiment avoir un rendu optimal. Aussi, les peaux dorées peuvent parfaitement porter de l’ivoire.

Les cheveux sont également un élément à prendre en compte. En effet, si vous êtes plutôt blonde, vous pouvez mettre une robe de couleur ivoire. N’oubliez pas d’essayer les robes avant de faire votre choix final.

 

Comment accessoiriser sa robe de mariée ivoire ?

 

Pour finir la tenue, vous devez choisir des accessoires. Pour une robe ivoire, il vaut mieux opter pour des bijoux plutôt dorés. Vous pouvez mettre un collier, des boucles d’oreille et des bracelets, sans en abuser non plus.

 

En conclusion, la robe de mariée de couleur ivoire peut-être une très bonne idée pour le plus beau jour de votre vie. Encore faut-il que ce soit une couleur qui vous convienne aussi au teint, qu’à vous-même !

 

Conseils et informations sur les différents styles de robes de mariée

 

 

Conseils et informations sur les différentes couleurs de robes de mariée

 

Robe de mariée bohème