Robe de mariée Roubaix
Robe de mariée roubaix

Des Robes de mariée près de Namur

 
robe de mariée Namur

Vous habitez Namur et vous cherchez une robe de mariée?
Ongi-ceremonie n’est qu’à 20 min de Namur. Nous avons le plus grand choix de robes de mariée de toute la région wallonie-bruxelles. C’est plus de 400 robes de mariée qui sont exposées dans notre magasin,ainsi que tous les accessoires qui serviront à personnalisé votre robe pour le mariage. Un étage entièrement dédié aus robes de mariée dans toutes ses déclinaisons. C’est l’assurance de trouver ce que vous désirez. De plus, nous possèdons notre propre atelier de retouche à l’étage, ce qui garantit un travail impeccable et rapide.

Un magasin de mariage
unique en Belgique

 

Ongi-ceremonie, situé à Charleroi et 20 min de Namur est spécialisé depuis 1983 dans le confection et la vente de robes de mariée et robes de cérémonie. Nous avons toujours fait preuve d’une excellente réputation associée à un savoir faire de très haute qualité. C’est aussi grâce à un très vaste choix unique en Belgique mais également au nord de la France et ce pour tous les budgets que nous avons été classé N°1 des magasins de mariage en Belgique.

Vous pouvez prendre RDV directement sur cette page. Réserver le jour et l’heure qui vous conviendra le mieux. 

Robe de mariée Namur

Comment choisir une robe de mariée à Namur

Trouver la robe de vos rêves à Namur peut être stressant. Après tout, vous n’en avez probablement jamais essayé une auparavant, et c’est le vêtement le plus cher que beaucoup de femmes ne posséderont jamais, donc vous pouvez avoir l’impression que la pression est vraiment forte lorsque vous achetez une robe de mariée. De plus, votre robe donne le ton pour l’ensemble du mariage, qu’il s’agisse d’une grande soirée de bal ou d’une soirée de plage. Il est donc important pour vous de vous appliquer et de tenir compte de plusieurs facteurs pour trouver la robe qu’il faut. Voici quelques conseils !

Faites des recherches pour trouver ce que vous aimez

Déchirez des pages de magazines, cliquez sur les boutiques de mariage en ligne, explorez sur Pinterest, et vérifiez ce que portent les mariées célèbres pour compiler un fichier visuel de vos robes préférées. Ensuite, cherchez un thème connexe : sont-elles toutes très embellies, en dentelle ou volumineuses ? Ont-elles toutes le dos ouvert ? Trouvez quelques points communs entre les styles que vous aimez et apportez vos idées comme lors de votre premier rendez-vous. N’oubliez pas que c’est vous la mariée, et que votre robe doit vous plaire, vous.

Soyez ouvertes

Les conseillères en mariage vous diront qu’elles voient constamment des femmes arriver avec une idée fixe de ce qu’elles veulent pour une robe, puis l’essayer et ne pas l’aimer vraiment et au lieu de cela, tomber amoureuse de quelque chose de complètement différent qu’elles n’avaient jamais envisagé. Gardez l’esprit ouvert lorsque vous achetez une robe de mariée à Namur. Il se peut que vous trouviez une robe dont vous ne saviez pas qu’elle serait votre robe de rêve. Il est donc important d’être ouverte d’esprit et de ne pas vous bloquer.

Connaitre son thème de mariage avant l’achat de la robe

Avant de commencer à acheter des vêtements, décidez si vous voulez un mariage décontracté sur le thème de la garden-party ou une liaison formelle et romantique. Gardez toujours à l’esprit le lieu et le thème de la fête en parcourant les robes, car la dernière chose que vous souhaitez, c’est que votre robe s’oppose au style général de votre mariage.

Faire du shopping une affaire d’un jour

Il est étonnamment long d’enfiler et d’enlever une robe de mariée à Namur, et encore moins trois ou quatre, et vous ne voulez certainement pas vous sentir pressé de prendre une décision. Au lieu de prévoir un brunch après votre rendez-vous ou d’essayer de le faire coïncider avec d’autres courses, laissez-vous quelques heures pour prendre le temps de regarder et d’essayer les robes.

Choisir la silhouette de sa robe de mariée

La forme idéale de votre robe de mariée à Namur dépend en partie du style que vous aimez, du lieu et de l’ambiance de votre mariage, et aussi de ce qui flatte le plus votre corps. Une robe de mariage est à la fois contemporaine et traditionnelle et convient à de nombreux types de corps, tandis qu’une simple gaine est préférable pour les mariées de grande taille. Une robe de bal Namur volumineuse ajoute du drame, mais peut submerger un petit cadre. Le style sirène met en valeur les courbes comme votre jupe crayon préférée.