redingote beige

La Redingote Beige

 

Comment porter une redingote beige pour son mariage ?

Vous n’aimez pas les costumes ? Avez-vous pensé à choisir une redingote ? Si cela fait trop vieux jeu pour vous, nous allons vous donner quelques tuyaux ! La redingote est une veste de costume plutôt rare, mais qui garde tout de même son effet. Prêt à en savoir plus ?

La veste

Vous n’êtes pas vraiment adepte des costumes traditionnels pour vous marier ? Pourquoi ne pas opter pour une redingote ? Si le beige vous plaît, vous êtes au bon endroit ! En effet, nous allons vous donner quelques conseils.

Sachez qu’il existe des redingotes beiges avec ou sans motif. Pour votre mariage, ce sera à vous de définir ce que vous souhaitez mettre. En effet, les motifs apportent une réelle touche d’originalité, ce qui n’est pas pour déplaire. De plus, de manières générales, les redingotes de couleur beige sont accompagnées de motif couleur or, ce qui est plutôt joli !

Une chemise et un gilet pour votre redingote

Pour la chemise, on optera pour quelque chose de simple : du blanc sans motif. En effet, sur votre redingote présente déjà des motifs, il n’y a pas besoin d’en rajouter avec la chemise. De plus, si votre redingote n’a pas de motifs, la chemise n’a pas forcément besoin d’en avoir non plus.

Vous pouvez aussi ajouter un gilet sous votre redingote. En effet, ce dernier devra être de la même couleur que votre veste, mais également avec les mêmes motifs si cette dernière en possède. Il faut donc garder une réelle harmonie entre les différentes pièces de la redingote.

Le pantalon beige pour votre redingote beige

Au niveau du pantalon, on optera plutôt pour du beige, sans motif. En effet, si votre pantalon n’est pas uni, cela sera trop lourd pour le regard. Un peu de motif, c’est bien ! Mais il ne faut pas en mettre trop.

Votre pantalon peut également être dans une matière différente de votre redingote. Vous pouvez, par exemple, opter pour un pantalon beige, légèrement brillant pour donner un peu de couleur à votre tenue.

Des chaussures blanche pour une redingote

Avec une redingote beige, on optera pour une paire de chaussures blanche. En effet, les couleurs foncées sont à proscrire. Néanmoins, le blanc est la couleur idéale pour aller avec une redingote beige. Aussi, votre paire de chaussures doit être unique. Aucun motif ne doit apparaître sur cette dernière, ni même un quelconque logo de marque.

Les accessoires

Au niveau des accessoires contrairement aux costumes traditionnels, vous ne prendrez pas de cravate, ni de nœud papillon. En effet, il vous faudra opter plutôt pour un nœud qui correspond à la redingote. Au niveau de la couleur, il peut être blanc ou beige, en fonction de ce que vous préférez. Vous pouvez également l’harmoniser avec l’une des pièces de votre redingote.

Une redingote est originale, mais reste tout de même classe. Le beige est une couleur claire, mais idéale pour un événement comme un mariage. Essayez sur vous une redingote pour vous donner une idée de ce à quoi cela peut ressembler !

redingote beige