Costume Beige

Le Costume Beige

 

Comment porter un costume beige à son mariage ?

 

Vous n’avez pas encore pensé à la couleur de votre costume pour votre mariage ? Et si nous vous proposions du beige ? Restez quelques minutes avec nous, nous allons vous expliquer comment vous pouvez bien porter un costume beige pour le jour le plus important de votre vie !

 

Assortir la veste à votre future mariée

 

Si vous souhaitez être assortie à la mariée, vous pouvez effectivement vous marier en beige. En effet, il s’agit d’une couleur claire qui ravira certainement les invités. Au niveau de la veste, le beige est très classe. En effet, vous pouvez trouver cette dernière en différentes matières. Tout dépend de ce que vous souhaitez porter.

Sachez également qu’il existe des beiges plus foncés que d’autres. Ce sera donc à vous de déterminer la couleur qui vous correspond le mieux. Cependant, nous pouvons vous conseiller d’opter pour un beige clair en été, et pour une couleur plus foncée en hiver.

 

La chemise

 

En dessous d’une veste beige, vous ne pouvez pas mettre de couleur foncée. En effet, la seule couleur qu’il est souhaitable est le blanc. Que votre veste de costume soit beige clair ou beige foncé, vous n’aurez aucun autre choix pour la chemise. De plus, il vaut mieux éviter les chemises avec des motifs. Un blanc tout simple fera amplement l’affaire.

Par-dessus la chemise, vous pouvez également mettre un gilet de costume. Ce dernier devra donc être de la même couleur que votre costume. En effet, si vous optez pour un gilet, il faut garder une certaine harmonie avec l’ensemble.

 

Comment porter le pantalon du costume beige ?

 

Vous l’aurez certainement compris, le pantalon de votre costume de mariage doit être de la même couleur que votre veste. Néanmoins, il ne faut pas négliger non plus la matière. Cette dernière doit être également identique à la veste. Notons également que la taille du pantalon diffère également. Vous pouvez trouver des pantalons se portant juste sur les chevilles, ou tout simplement qui descendent jusqu’aux chaussures. C’est à votre convenance de choisir l’une ou l’autre façon de porter le pantalon.

 

Associer les chaussures à votre costume de mariage

 

Au niveau des chaussure, pour un mariage, nous vous conseillons plutôt du blanc ou du noir. En effet, ce sont deux couleurs plutôt sobres qui se marient bien avec le costume beige. Néanmoins, si vous souhaitez quelque chose qui soit plus doux que des chaussures noires à porter, vous pouvez opter pour du marron. En effet, cela est en parfaite harmonie avec le beige également.

 

Les accessoires

 

Au niveau des accessoires, n’hésitez pas à agrémenter vos costumes d’une pochette de costume, si ce dernier en possède une, bien évidemment. Néanmoins, la couleur de cette dernière doit tout de même se retrouver sur l’une des pièces de votre costume, pour rester en harmonie.

 

En conclusion, le costume de couleur beige se porte parfaitement bien pour un mariage. Vous devez juste choisir le type de matière qui vous plaît le plus, mais également la nuance de beige. En effet, il en existe une multitude et cela sera un choix à faire en fonction de vos goûts. Le costume beige est donc idéal pour se marier !

Costume de couleur Beige